ADMC a participé au dernier Congrès International A3P de Biarritz, du mardi 10 au jeudi 12 octobre 2023 aux côtés de son partenaire Gasporox. Pour la seconde année consécutive, nous avons eu l’honneur à ce congrès de recevoir sur notre stand nos clients et de nombreux acteurs français et internationaux de l’industrie pharmaceutique.
Nous tenons à remercier chaleureusement les différents acteurs que nous avons eu l’occasion de rencontrer, ainsi que l’Association A3P sans qui tout cela n’aurait pas été possible.
L’Association A3P
L’association A3P, ou Association pour les Produits Propres et Parentéraux, est un acteur majeur de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique. Créée en 1986, cette association regroupe aujourd’hui un réseau de plus de 49 000 professionnels, dont 60% de fournisseurs et 34% de fabricants, en France mais aussi à l’international (Algérie, Belgique, Espagne, France, Italie, Maroc, Moyen-Orient, Suisse, Tunisie).
Sa contribution au bon développement de la production de médicaments et de matériels propres et stériles en font une référence, et autant ses formations que ses Groupes d’Intérêt Commun (GIC) où ses adhérents partagent leurs expériences techniques, scientifiques et réglementaires rendent ses événements incontournables pour les professionnels de cette industrie.
ADMC était au Congrès International A3P
ADMC a fait le choix, pour la seconde année consécutive, de se rendre au Congrès International A3P de cette année 2023, et de partager le stand de son partenaire Gasporox. L’événement s’est déroulé à Biarritz, sur trois jours : le mardi 10/10, le mercredi 11/10 et le jeudi 12/10.
Nous nous réjouissons des différents ateliers auxquels nous avons pu participer à l’occasion de ce congrès, abordant les sujets les plus cruciaux du moment : maîtrise des procédés et cycles de vie du produit, impacts de l’EU GMP annexe 1 et processus d’implémentation, et performance environnementale (empreinte eau, empreinte carbone, etc.).
Nous y avons présenté le GPX1500 Vial, analyse de gaz résiduels en non-destructif
Nous avons également été enchantés de pouvoir y rencontrer nos clients, et de très nombreux acteurs de l’industrie pharmaceutique.
A l’occasion de ce Congrès International A3P, nous avons eu le plaisir d’être présents aux côtés de Gasporox pour vous présenter son innovation : l’équipement GPX1500 Vial.
Cet équipement a pour fonction l’analyse de gaz résiduels et fonctionne en non-destructif ce qui permet de nombreux avantages :
- Une économie significative sur les consommables ce qui permet une rentabilité rapide
- Un gain de temps et un meilleur confort de travail pour l’opérateur
- Une amélioration de la qualité des tests, avec potentiellement un échantillon testé plus important et une marge d’erreur négligeable, ainsi que la collecte des données dans un fichier
Vous avez donc pu voir cet équipement innovant mais également le tester et constater sa simplicité et sa rapidité d’utilisation.